Exposition d'usine

1.png

   L'usine est située dans le bâtiment du noyau, district de développement économique de Xuzhou, Jiangsu, Chine. Avec une superficie de 50 000 à 100 000 mètres carrés, elle est divisée en 8 lignes de produits. Indépendamment de la richesse des gammes de produits, de l'innovation technologique et du service après-vente, nous sommes tous leaders de l'industrie et devenons la référence.

    Dans la division du travail hautement raffinée d'aujourd'hui, le noyau intègre des ressources de conception, de production et de logistique de haute qualité, se spécialisant dans la production de dispositifs médicaux, la société dispose d'une équipe de conception et d'une équipe de production solides, d'un équipement de production et d'inspection moderne.

    Les produits de la société sont positionnés dans des produits électroniques médicaux de haute technologie, pour apporter aux clients des produits de qualité, rendre la vie plus belle.Les produits de la société comprennent principalement le diagnostic de la peau, le traitement de la peau, la beauté de la peau, la gynécologie, les soins d'urgence cinq catégories.Technologie avancée et recherche avancée et la philosophie de développement pour le développement durable de l'entreprise pour jeter une base solide, pour s'assurer que la conception des produits de l'entreprise et la recherche et le développement technologique ont été maintenus au niveau de premier plan.

   Dans la conception et la recherche et le développement de produits de beauté pour la peau, la première application innovante du concept de prescription électronique, le développement continu de la technologie DC pour améliorer la commodité d'utilisation du produit.

   Dans le processus de production, le service de gestion de la production gère la production conformément aux procédures standard et adhère au principe de "la qualité d'abord" avec des exigences de qualité strictes et des normes d'inspection, afin de bien faire le travail de surveillance avant, pendant et après la production, afin de garantir que les clients puissent vraiment profiter de la "qualité" nous promettons du processus.

    Dans le service client, le noyau respecte toujours le "le client est Dieu" principe, pour s'assurer que la majorité des clients achètent des produits de qualité en même temps profitant de l'expérience agréable avec nous.

    C'est du noyau, une attitude sérieuse et responsable, un esprit de ne jamais s'arrêter ...



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Factory Show

1.png

   The factory is located in kernel building, economic development district xuzhou,jiangsu,china.With an area of 50,000-100,000 square meters, it is divided into 8 product lines. Regardless of the richness of product lines, technological innovation and after-sales service, we all lead the industry and become the benchmark.

    In today's highly refined division of labor, kernel integrates high-quality design,production and logistics resources,specializing in the production of medical devices, the company has a strong design team and production team, modern production and inspection equipment.

    The company's products are positioned in high-tech medical electronic products,to bring customers quality products,Make life more beautiful.The company's products mainly include skin diagnosis,skin treatment,skin beauty,gynecology,emergency care five categories.Advanced technology and advanced research and development philosophy for the sustainable development of the company to lay a solid foundation, to ensure that the company's product design and technology research and development has been kept at the leading level.

   In the design and research and development of skin beauty products, the first innovative application of electronic prescription concept, continuous development of DC technology to improve the convenience of product use.

   In the production process, the production management department manages the production in accordance with the standard procedures,and adheres to the  principle of "quality first" with strict quality requirements and inspection standards, so as to do well the monitoring work before, during and after production, so as to ensure the customers can truly enjoy the "quality" we promise from the process.

    In the customer service, kernel always abide by the "customer is God" principle, to ensure that the majority of customers to buy quality products at the same time enjoy the pleasant experience with us.

    This is kernel, a serious and responsible attitude, a spirit of never stopping...



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy