Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI

  • Acheter Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Prix,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Marques,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Fabricant,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Quotes,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Société,
  • Acheter Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Prix,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Marques,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Fabricant,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Quotes,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Société,
  • Acheter Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Prix,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Marques,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Fabricant,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Quotes,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Société,
  • Acheter Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Prix,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Marques,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Fabricant,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Quotes,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Société,
  • Acheter Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Prix,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Marques,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Fabricant,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Quotes,Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI Société,
Colposcopie binoculaire pour images de colposcopie du col de l'utérus KN-2200BI
  • : Gynécologique, y compris le diagnostic vaginal et utérin
  • : CE 、 FDA
  • :Lumière LED
  • :disponible

SYSTÈME D'IMAGERIE COLPOSCOPIE

Le système d'imagerie numérique Colposcope est étudié et produit par notre société. C'est un système de gestion de poste de travail d'image combinant la technologie informatique et le colposcope électrique. C'est un nouveau produit qui rassemble la technologie d'imagerie numérique et la technologie de colposcope.
Il est appliqué pour l'inspection gynécologique. Cette technologie est différente de l'inspection traditionnelle des colposcopes. Il annule oculaire et franchit la limite de la lampe optique et les images agrandies à haute puissance permettent au médecin de trouver de petits détails et peuvent inspecter le colposcope. Les médecins observent la mise au point uniquement via un écran couleur. C'est bon l'écran. Il peut être utilisé en cours de diagnostic, fournissant un service de haute qualité aux médecins pour collecter, agrandir, geler, stocker, analyser pathologiquement et imprimer les images observées sur les besoins de la future image médicale numérique et des patients.
Il améliore la fonction de l'inspection du colposcope et satisfait aux exigences en développement de la future «image médicale numérique»

Qu'est-ce que le colposcope photoélectrique intégré?

Le colposcope intégré optoélectronique est une nouvelle génération d'équipement avancé pour le diagnostic clinique des lésions cervicales, qui intègre les avantages du système optique de microscope et du système d'imagerie électronique du colposcope.L'excellent système optique microscopique stéréoscopique fournit au clinicien une vision stéréoscopique parfaite en haute définition sous super longue profondeur de champ et champ de vision super large.Il est également largement utilisé dans l'examen et le traitement gynécologique, et l'observation des modifications du tissu cellulaire au stade précoce de la pathologie cervicale, pour aider les cliniciens à évaluer plus précisément l'évaluation clinique de certaines zones frontalières qui ne peut pas être observé à l'œil nu.


Images détaillées de colposcopie binoculaire


Système d'observation haute résolution et haute résolution


* CCD numérique couleur haute résolution 1/3 '. 

*Sortie vidéo. 

* Mise au point automatique rapide et mise au point manuelle

* Ajustez automatiquement la balance des blancs.

* Le réseau spectral unique et le réglage précis unique du dispositif d'imagerie CCD permettent à l'écran d'afficher une imagerie corporelle indépendante, de sorte que les lésions observées à différents niveaux puissent obtenir les meilleurs résultats. * L'échelle intégrée au système d'observation peut mesurer la taille des lésions. 

* Mise au point zoom cinq fois, sens tridimensionnel d'une vision forte, distincte et large. 

* avec un filtre vert, pour faciliter l'observation des lésions capillaires.

Portable Optical video colposcope
Conception de source lumineuse unique
* Haute luminosité de la source de lumière de la lampe LED, rend l'éclairage de l'objet plus clair.

* La luminosité est réglable.

digital and optical colposcope

Support flexible et pratique

* Support cantilever verrouillable, conception sans obstacle, réglage facile à n'importe quel angle et position.


Fonctions d'imagerie informatique, de gestion des données et d'analyse des maladies intégrées 

* Plusieurs langues, y compris le chinois, l'anglais, l'espagnol, le russe, le vietnamien, le turc ect. . 

* Logiciel de gestion multifonction avec la capacité d'observation d'image, de capture, d'enregistrement vidéo, de congélation, d'édition, d'impression et de stockage de rapports.

* Un logiciel spécial peut être utilisé pour le marquage, le zoom avant et arrière, le grossissement partiel, etc. . Avec la fonction de compte à rebours de réaction d'acide acétique , applicable à l'observation dynamique de l'examen du colposcope et du traitement opératoire. 

* Base de données de cas abondante (jusqu'à 175 types), des images de cas satisfaits peuvent être ajoutées, adaptées au contraste clinique. * Modèle de rapport de cas standard intégré, pratique pour l'édition et l'impression; prend en charge divers formats de rapports de diagnostic et d'impression d'image RVB; le médecin peut concevoir un rapport de cas. 

* Rechercher des cas via le numéro de cas, le nom et la date; Affichage de l'image, modification des données, sauvegarde, réexamen et relecture vidéo des cas récupérés. 

* Peut stocker et sauvegarder des données d'image abondantes. 

* Logiciel d'installation à une clé, prend en charge les systèmes d'exploitation Win7 et Win8.

vagina colposcope

paramètres techniques

Exigence de performance du microscope binoculaire

* ± 7,5% Erreur de grossissement totale: ± 7,5% 

* Erreur d'agrandissement entre la droite et la gauche du système optique: ≤1,5 ​​% 

* Décalage de la direction verticale dans le plan d'imagerie de l'objectif ≤0,2 mm, décalage de la direction horizontale ≤0,4 mm

* Variation de mise au point entre la droite et la gauche du système optique: DL / R≤1.5 · DF 

* Résolution au centre du champ de vision de grossissement le plus élevé d'au moins 79 lignes / mm. * Variation de la pente de l'image entre le champ de vision droit et gauche ≤ 2º 

* Variation de hauteur de la pupille sortante entre le système optique droit et gauche de l'oculaire, définir la valeur de visibilité sur 0 bit ≤1,5 ​​mm。 

* Erreur d'étalonnage du marquage de visibilité de l'oculaire, l'erreur de visibilité nulle indique: ± 0,25 m-1。 * Plage de réglage minimum de la pupille de l'oculaire: 55 mm ~ 75 mm. 

* Plage de réglage minimum de la visibilité de l'oculaire + 5m-1 ~ -5m-1 

* Parfocalité d'imagerie: résolution du centre du champ de vision d'au moins 20 lignes / mm * Tolérance relative du champ de vision: tolérance relative entre le diamètre du champ de vision droit et gauche du microscope ne dépassant pas 2,5%. 

* Décalage du centre du champ de vision: pas plus de 10% du diamètre du champ de vision. 

* Dispositif d'éclairage: CRI (indice de rendu des couleurs) est supérieur à 85% .Élévation de température de la surface irradiée se convertissant en irradiance Ee pas plus de 1000W / m2. 

* Bruit: pas plus de 65 dB.

Caméra : * Résolution horizontale: ≥1000TVL. 

* CCD numérique couleur haute résolution 1/3 ”. 

* Pixel ≥ 2100 000, disponible pour PLA et NTSC.

Bras oscillant: peut être levé ou abaissé. Le support et la caméra peuvent être tournés à 360 °.

Spécifications des fusibles, valeurs nominales : Source lumineuse: T1.5AL / 250V Φ5 × 20. 

Source lumineuse: la luminosité de la source lumineuse est réglable, avec la fonction de transfert de filtre. Dans la distance de travail, l'éclairage n'est pas inférieur à 25000 Lux.

La température de surface irradiée ne dépasse pas 41 ℃.

Produits connexes
Foire Aux Questions
Avez-vous une succursale à l'étranger?
Oui, notre noyau est installé depuis 22 ans. Nous avons une filiale aux États-Unis et avons des agents exclusifs en Allemagne, en Russie, à Singapour, etc. Et avons de nombreuses agences dans le monde entier. ...more
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI

  • Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Manufacturers, Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Factory, Supply Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
  • Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Manufacturers, Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Factory, Supply Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
  • Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Manufacturers, Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Factory, Supply Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
  • Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Manufacturers, Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Factory, Supply Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
  • Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Manufacturers, Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Factory, Supply Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
  • Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Manufacturers, Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI Factory, Supply Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
Binocular Colposcopy Machine for cervix colposcopy images KN-2200BI
  • Kernel
  • KN-2200BI
  • 3-5 days after receipt of payment
  • 10 sets per week

COLPOSCOPY IMAGING SYSTEM

Colposcope Digital Imaging System is researched and produced by our company. It is image workstation management system combining computer technology and electric colposcope. It is a new product collects digital imaging technology and colposcope technology.
It is applied for gynecology inspection. This technology is different from traditional colposcope inspection. It cancels ocular and breaks through limit of optic lamp-house and high power magnified images enable doctor to find tiny details and can colposcope inspection. Doctors observe focus only through color display. Its good the screen. It can be used in course of diagnosis, supplying high-quality service to doctors collect, magnify, freeze, store, pathologically analyze and print the images observed on requirement of future "digital medical image and patients.
It improves function of colposcope inspection and satisfy developing requirement of the future "digital medical image"

What is photoelectric integrated colposcope?

Optoelectronic integrated colposcope is a new generation of advanced equipment for the clinical diagnosis of cervical lesions, which integrates the advantages of microscope optical system and electronic colposcope imaging system.The excellent stereoscopic microscopic optical system provides the clinician with perfect stereoscopic vision in high definition under super long depth of field and super large field of vision.It is also widely used in gynecological examination and treatment, and the observation of cell tissue changes in the early stage of cervical pathology, to help clinicians more accurately evaluate the clinical evaluation of some border areas that cannot be observed by the naked eye.


Binocular colposcopy Detailed Images


High resolution and high-resolution observation system


*1/3′High-resolution color digital CCD. 

*Video output. 

*Fast auto-focus and manual focus

*Automatically adjust white balance.

*Unique spectral grating and CCD imaging device unique fine-tuning make the screen show independent body imaging,so that Lesions observed at different levels can get the best results. *Observation system built-in scale can measure the size of lesions. 

*Five-times zoom focus, three-dimensional sense of strong, distinct, large vision. 

*with a green filter, to facilitate observation of capillary lesions.

Portable Optical video colposcope
Unique light source design
*High brightness of LED lamp light source, make the object lighting more clearly.

*Brightness is adjustable.

digital and optical colposcope

Flexible, convenient stand

*Lockable cantilever support,barrier-free design,easy adjustment at any angle and position.


Computer imaging, data management and disease analysis capabilities integrated 

*Multiple languages including Chinese, English, Spanish, Russian, Vietnamese, Turkish ect. . 

*Multi-function management software with the ability of image observation, capture, video recording, freezing, editing, report printing and storage.

*Special software package, can be used for marking, zoom in and out, partial magnification ect. . With the function of acetic acid reaction countdown, applicable to dynamic observation of colposcope examination and operative treatment. 

*Abundant cases database(up to 175 kinds), satisfied cases images can be added, suitable for clinical contrast. *Built-in standard cases report template,convenient for editing and printing; support various formats of diagnosis reports and RGB image printout; doctor can design case report. 

*Search cases via case number, name and date; Image display, data modification, save, re-examination and video replay to the retrieved cases. 

*Can store and backup abundant image data. 

*One-key installation software, supports Win7 and Win8 OS .

vagina colposcope

Technical parameters

Performance requirement of binocular microscope

*±7.5% Total magnification error:±7.5% 

*Magnification error between right and left of optical system:≤1.5% 

*Offset of vertical direction in the objective lens imaging plane ≤0.2mm, Offset of horizontal direction ≤0.4mm

*Focus variation between right and left of optics system: DL/R≤1.5·DF 

*Resolution in the center of the highest magnification field-of-view not less than 79 lines/mm. *Slope variation of image between right and left field-of -view≤2º 

*Height variation of exiting pupil between right and left optics system of eyepiece,set visibility value in 0 bit ≤1.5mm。 

*Calibration error of the visibility marking of eyepiece, error of zero visibility indicate:±0.25m-1。 *Minimum adjustment range of eyepiece pupil:55mm~75mm. 

*Minimum adjustment range of eyepiece visibility+5m-1~-5m-1 

*Imaging parfocality: resolution of field-of-view center not less than 20 lines/mm *Relative tolerance of field-of -view: relative tolerance between right and left field-of-view diameter of microscope not more than 2.5%. 

*Offset of field-of-view center:not more than 10% of field -of -view diameter. 

*Illumination device: CRI(color rendering index) is more than 85%.Temperature rise of irradiated surface converting to irradiance Ee not more than 1000W/m2. 

*Noise: not more than 65dB.

Camera:*Horizontal resolution: ≥1000TVL. 

*1/3” High-resolution color digital CCD. 

*Pixel ≥2100,000, available for PLA and NTSC.

Swing arm: can be lifted or lowered. The stand and camera can be rotated by 360°.

Fuse specifications, ratings:Light source: T1.5AL/250V Φ5×20. 

Light source: Light source brightness is adjustable, with the function of filter transfer. Within the working distance, illumination is not less than 25000 Lux.

The irradiated surface temperature does not exceed 41 ℃.

Related Products
FAQ
Do you have a branch office abroad?
Yes,our kernel have set up for 22 years.we have branch company in US and have exclusive agent Germany,Russia,Singapore etc. And have many agency all over the world....more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right